Accueil, Collection

Les rentrées de la semaine 31

Bonjour à tous, la semaine passée a été assez soft en rentrée mais il y a quand même quelques jeux intéressants.

Pokemon Y trouvé sur Rakuten pour 8€ dans un très bon état même si la cartouche était un peu sale. Je suis actuellement en train de chercher des jeux de cette franchise pour comploter ma collection. J’ai trouvé Wii Sports Resort dans les bacs d’occasion à Auchan et c’était le dernier jour des 20% sur la carte wahoo. Le jeu par contre était dans un sale état. Vous pouvez voir que la jaquette en bas à droite est assez abîmé tout comme le plastique transparent de la boite au même endroit que la jaquette.

A Micromania, j’ai trouvé ce Pokemon version blanche sur DS. Il est pas courant à trouver : dans un état impeccable.

Par la poste, j’ai reçu Redsteel et ce Nunchuck noire (version officielle de Nintendo).

Pour finir, Amazon proposait Hitman 2 avec son Steelbook pour 22€. J’avais loupé la première promotion à ce prix : ils étaient parti très vite alors ce coup-ci, il est pour moi. J’ai toujours aimé les aventures de l’Agent 47 surtout les épisodes surtout sur PS3 via la compile Hitman.

Et vous, avez-vous fait de bonnes affaires la semaine passée?

Laisser un commentaire