Accueil, Collection

Les rentrées de la semaine 36

Bonjour à tous,
Avec beaucoup de retard, je vous présente les rentrées que j’avais fait il y a 2 semaines. C’était assez calme, ça ira vite et je devrais refaire mon retard cette semaine si tout va bien

Commençons par ce Quake sur Nintendo 64, j’ai trouvé un peu par hasard ce jeu sur ebay et j’ai remporté l’enchère avec 7€ il me semble. c’est un bon petit fps bien bourrin : impeccable pour se défouler surtout après une journée difficile. Ce jeu était sorti en 1998. Je n’ai pas encore pris du temps pour le tester mais la cartouche à l’air en bonne état même si un peu sale.

A Auchan, en fouillant un peu les jeux d’occasion, j’étais tombé sur Need For Speed Carbon Own The City pour 10€ (-20% sur la carte wahoo promotion valable sur les jeux d’occasion jusque la fin du mois). Ce jeu est sorti en Octobre 2016 sur plusieurs support (psp, ds et gba) La boite était complète, la cartouche fonctionne bien et, pour avoir joué un peu, je trouve le jeu agréable à jouer même s’il m’a fallu un temps d’adaptation.

Ensuite à Micromania, j’étais tombé sur 2 jeux : Harvest Moon DS : île sereine. Ce jeu est sorti en Février 2007 et le but c’est de vous occuper d’une ferme : les vaches, les poules etc. Un jeu bien tranquille qui ne prend pas la tête. J’ai pu voir que Jv.com a descendu le jeu avec ce test mais que les joueurs l’avaient pourtant adoré

Second jeu trouvé à Micromania : Tokyo Mirage Sessions #FE. Apparemment, il n’est pas simple à trouver et c’est rare que je mets un prix pareil pour de l’occasion Il s’agit d’un rpg japonais (texte en anglais) de l’editeur Atlus & Intelligent System mélangeant l’univers de Shin Megami Tensei et le système de jeu de Fire Emblem. Ce jeu avait reçu une très bonne note à sa sortie en 2016 mais je pense que l’Anglais a du rebuter pas mal de joueurs. Pour l’avoir testé une heure, les Graphiques sont très beau et l’anglais est compréhensible au début mais j’avour que des sous-titres en français pour ce genre de jeu aurait été un plus.

Voila c’est tout pour cette article, je vais essayer de sortir les sorties de la semaine passée dans quelques jours : le temps de tout tester et il y aura un titre pas très courant! En attendant, j’espère que vous l’aurez apprécié.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s